Après un '' bon'' repas , nous avons continué notre exploration et fait les boutiques. On retrouve beaucoup de belles boutiques, surtout de sport, mais aussi de vêtements, de bijoux et une boutique Mont-Blanc.... Marcher dans les rues piétonnières sous le soleil c'est tout simplement.... cool !
En fin d'ap
rès-midi, on est allée prendre un apéro sur une terrasse et par la suite, nous nous sommes rendues à notre auberge de jeunesse....avec vu sur le Mont-Blanc . Le coucher de soleil qui reflète sur l' Aiguille du Midi était sublime.
Retour en ville pour le souper...et cette fois-ci miam...on a mangé des viandes cuites sur une pierre accompagnées de sauces pas ''piqué des vers'',de frites et un vin rouge français il va s'en dire.
Le lendemain, petit déjeuner à l 'auberge et départ pour du ski à Argentière au Grands Montets. Ça coupe le souffle ces montagnes là! Faire du ski
à une tempér
ature idéale dans un tel décor c'est tout simplement magique. Mylène et moi on se pinçait pour réaliser que toute cette beauté est bien réelle et qu'on en fait partie. Les trajets en téléskis étaient tous plus beaux les uns des autres. C'est gigantesque. Ce sont des autoroutes de neige pour personnes sportives...
une journée magnifique. Je vous laisse sur quelques photos et vous verrez qu'une image vaut mille mots.